MOSAÏC

Entete

Une fois commencé, on n’arrive pas à lire autre chose

Là où la vie nous emporte

Un auteur qui a vendu plus de 12 millions de livres dans le monde

photo de l'auteur

Résumé :

Avec Là où la vie nous emporte, Susan Wiggs signe une très belle histoire d’amour pleine d’émotion et de justesse, fidèle à ce qui fait sa « marque de fabrique » : une écriture moderne et sensible, une atmosphère chaleureuse, une place de choix faite à la psychologie et aux sentiments, des personnages romanesques dont les émotions rythment la construction du récit de bout en bout. Des personnages déjà familiers pour les fans de la série Le Lac des Saules dont c’est ici le 8ème volume.

Au cœur du roman, il y a Daisy Bellamy, jeune mère célibataire de 25 ans, courageuse et indépendante, déchirée entre son seul grand amour – un homme rebelle entré dans l’armée et qu’elle croyait mort au combat –, et le père de son enfant, né d’une grossesse accidentelle, qu’elle a fini par épouser après une douloureuse période de deuil. L’équilibre que Daisy avait enfin trouvé va voler en éclats quand, contre toute attente, le premier homme réapparaît…

Susan Wiggs nous livre ici un récit intense résolument optimiste dont la force tient à la justesse des sentiments qu’elle insuffle à ces trois personnages, des héros complexes au parcours commun : celui d’adolescents qui avaient pris un mauvais départ dans la vie et qui parviennent à devenir des adultes responsables. Un roman plein de tendresse et d’émotion.


Date de sortie : 1er octobre 2012

Pagination : 448 pages

Prix : 18,90€

ISBN : 978-2-2802-7120-2


Application proposée par

MOSAÏC

Entete

Une fois commencé, on n’arrive pas à lire autre chose

Susan Wiggs

Là où la vie nous emporte

photo de l'auteur

Yvonne Wong

Application proposée par

MOSAÏC

Entete

Une fois commencé, on n’arrive pas à lire autre chose

Une campagne publicitaire impactante

Là où la vie nous emporte

photo de l'auteur

Là où la vie nous emporte

Application proposée par

MOSAÏC

Entete

Une fois commencé, on n’arrive pas à lire autre chose

MOSAÏC la nouvelle marque des éditions Harlequin

MOSAÏC est avant tout un programme d’auteurs anglo-saxons ouvert à tous les genres du roman grand public : qu’il s’agisse de stars abonnées aux listes de best-sellers, dont certaines sont déjà consacrées en France, comme Lisa Jackson et Karen Rose pour le suspense-thriller, Nora Roberts, Emilie Richards et Susan Wiggs pour le roman contemporain, ou qu’il s’agisse de nouveaux talents à découvrir comme par exemple Laura Caldwell en suspense, Kristan Higgins pour la comédie, Pamela Callow pour le thriller.

Ce sont les auteurs qui constituent la personnalité plurielle de MOSAIC – assemblage d’univers résolument différents mais qui tous ont un point commun : leur capacité à séduire un public avide de découvertes et de plaisirs de lecture.

Autant d’auteurs, autant de facettes de ce plaisir de lire, pour un programme de romans inédits captivants, véritables page-turners aux couvertures résolument contemporaines, et qui seront simultanément publiés au format e-book.

L’ambition majeure de MOSAÏC est claire : devenir une référence dans le domaine de la fiction en grand format.

Et pour relever le défi, ce programme inédit a au moins quatre atouts de taille :

- L’expérience que les Editions Harlequin ont du marché de la littérature grand format en France, en particulier avec les romans contemporains et les policiers, les deux domaines clés du grand format

- Les liens complices que les Editions Harlequin entretiennent avec leur public de toujours, les femmes, grandes lectrices de fictions en tout genre.

- La force d’un groupe international qui s’appuie sur un vivier d’une grande diversité, constitué d’auteurs phares aux univers singuliers.

- La qualité et la variété des romans présentés – autant d’invitations à des heures de lecture-plaisir, de lectures-frissons…

20 nouveautés sont au programme de MOSAÏC cette année entre juin et décembre.

Avec MOSAIC, les auteurs sont à l’honneur.

Application proposée par